Soirée Hot-Dog ou comment je suis devenu parrain

Hier soir (un vendredi 13) nous recevions à manger ma cousine, son copain et leurs 2 filles (2 ans, et 4 mois). J’ai toujours été très proche de ma cousine, qui est la marraine de L. et nous nous voyons souvent chez l’un ou l’autre.

Pour faire dans l’original, on avait décidé avec Maman S. de faire une soirée Hot-Dog. Après un apéro accompagné de petits fours, on a fait manger les filles (frites, nuggets, classique ^^) puis ma cousine en a profité pour offrir un cadeau d’anniversaire à Maman S., elle a enchaîné avec un cadeau pour L. (un petit bracelet), puis me dit « Il n’y a pas de raison que tu n’aies pas de cadeau toi aussi » et m’a donné une petite pochette cadeau.

En l’ouvrant j’ai découvert le porte-clé ci-dessous avec l’inscription « Veux-tu être mon parrain ? »… Séquence émotion qui s’en est suivie d’un grand OUI et de grandes embrassades.

Je prends leur décision comme un grand honneur, entraînant de grandes responsabilités dont j’espère être à la hauteur toute la vie de ma magnifique filleule de 4 mois .

Champagne pour l’occasion, ce qui a transformé notre simple repas en soirée Hot-Dog/Champagne. Normal. Heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.