Redécouvrez votre douche avec Skinjay

Il y a environ 2 ans, j’avais décidé de contribuer modestement à un projet crowdfunding (financement participatif, ndlr) baptisé Skinjay. J’étais sûr que cela pourrait marcher car l’idée me paraissait intéressante et surtout, j’avais vraiment envie de tester ce produit.

Même si le projet n’a récolté que 32% de l’objectif final souhaité (soit 16 191€ sur 50 000€) l’équipe a décidé de lancer le projet, pour le plus grand bonheur des contributeurs :) Cela a pris du temps mais le produit est sorti !

Skinjay est à la douche ce que Nespresso est au café.

Le concept est basé sur un Mixer à installer facilement dans la douche, où l’on peut insérer des Capsules (sur le même modèle que Nespresso) parfumées et relaxantes avec des huiles essentielles. 6 dosettes aux parfums différents allant de l’Orange douce au Cola en passant par la Lavande et les Fruits rouges, pour ne citer qu’eux.

En tant que contributeur, j’ai reçu le mien accompagné de 2 boîtes de capsules (Pluie de Printemps et Drap de Brume) il y a quelques mois et j’ai été séduit dès l’ouverture du colis.

C’est un produit d’excellente qualité autant visuelle que technique, et quelle sensation lors de la première utilisation ! Non seulement cela diffuse des huiles essentielles au parfum agréable, mais en plus je trouve que cela laisse la peau souple et sans tiraillement, contrairement à d’habitude où notre eau très calcaire nous laisse une peau sèche.

Bref, je ne suis pas déçu de ma contribution à ce beau projet et attends avec impatience les nouveaux parfums !

Qu’attends-tu pour découvrir ces nouvelles sensations sous la douche ?

skinjay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *