Il y aura bien un film Deadpool avec Ryan Reynolds !

Et il sortira en 2016 ! Un peu long à attendre mais quand on sait que ce film ne devait pas se faire…

Deadpool est un personnage Marvel peu connu du public, mi-mercenaire mi-anti-héro, et ce qui le rend particulièrement énorme est son coté déjanté que j’adore ! Quelques traits de caractère de Deadpool : psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est également capable d’une grande cruauté physique et mentale.

Comme une vidéo vaut encore mieux qu’une image et qu’un long discours, je vous propose de visionner ce petit screen test (1 min 43 de qualité, je vous conseille vraiment de le regarder jusqu’au bout) pour faire mieux connaissance avec ce personnage :

C’est grâce à ce screen test, qui a semble t-il fuité des studios, déchaînant ainsi les fans souhaitant voir une suite à ce (trop) petit aperçu, que le film va finalement se produire : on peut donc remercier les « pirates » à l’origine de ça :)

Et Ryan Reynolds (Blade: Trinity, Green Lantern, La Proposition, etc.) qui avait déjà incarné Deadpool dans X-Men Origins: Wolverines, revêtira à nouveau le costume dans ce film qui d’après ses mots, ne sera pas une catastrophe comme Green Lantern.

J’ai vraiment hâte !

deadpool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *